Mon approche personnalisée de la naturopathie
Harmonisation énergétique de l'habitat
Un lieu de vie doit normalement être un endroit ressourçant et vitalisant. Malheureusement, les habitations ont plutôt tendance à impacter négativement les systèmes énergétiques du corps humain, ce qui va influencer la santé et le bien-être des occupants par lien de cause à effet.
Il faut savoir que de nombreux facteurs perturbants au sein d'une habitation peuvent être présents: champs électromagnétiques, cheminées cosmo-telluriques, rivières souterraines, antenne relais, failles...

Quelquefois, l'habitation peut être la cause d'un mal-être ou d'un problème de santé récurrent. Dans ce cas, une harmonisation du lieu s'impose, sans quoi, les séances d'harmonisations des personnes pourraient se révéler perturbées dans leur efficacité. L'harmonisation de l'habitat est donc recommandée afin de complémenter l'harmonisation de Base (3 séances) ou l'harmonisation Globale (6 séances), notamment pour les personnes souffrant de trouble(s) chronique(s) ou de maladies dégénératives ainsi que pour l'ensemble des personnes qui peuvent se plaindre d'un mal-être au sein de leur habitation (bruit(s) étrange(s), sensation de présence, mal-être dans une pièce...).
Sans une harmonisation des différentes perturbations énergétiques, les habitants du lieu risqueront d'être impacté par des problématiques en lien avec la vibration de leur habitat (tensions continuelles, disputes récurrentes, développement de certains problèmes de santé, difficulté à se ressourcer...). Harmoniser le lieu de vie est donc un plus non négligeable afin de neutraliser de nombreuses sources de pollutions néfastes pour votre santé et votre bien-être et ainsi favoriser le retour à un lieu ressourçant et vitalisant pour vos énergies.
Concernant l'Harmonisation de l'habitat que j'effectue, celle-ci se différencie des séances de géobiologie proposées que l'on retrouve habituellement sur le marché. En effet, les géobiologues ne prennent généralement en compte que les facteurs artificiels et physiques. Ils oublient toutefois de prendre en considération les facteurs métaphysiques ainsi que le vécue de la Terre où se situe l'habitation, qui est souvent touchée par des mémoires diverses et qui peut perturber le bien-être des occupants. Sans la prise en compte de l'ensemble de ces facteurs, l'harmonisation du lieu ne peut pas être optimale.